Être Là. Les Stands Du Giro TT
Malgré deux des motos TT les plus spectaculaires du Giro, l’équipe Geox a terminé le premier contre-la-montre par équipe en 18e position, à 53 secondes des vainqueurs HTC-Highroad.

Alors qu’ils se préparaient à faire tester leurs vélos Wilier Triestina TT dans la zone de réglementation UCI mardi, plusieurs pilotes Lampre ISD, dont Danilo Hondo (ancien champion d’Allemagne sur route), portaient des chaussettes de compression.

Bien que le TTT ait été l’objectif principal de la journée, de nombreuses équipes avaient leurs vélos de route à la disposition des fans. Les coureurs Lampre-ISD peuvent être vus à l’événement Wilier Pour la majeure partie du Giro, des vélos de route Cento 1 seront utilisés. Seuls deux membres de l’équipe ont leurs vélos recouverts d’une fibre de carbone brillante, élégante et brillante et d’une palette de couleurs jaune électrique. Il s’agit du sprinter Alessandro Petacchi et de Michele Scarponi, candidate au GC. Lampre utilise des roues tubulaires Fulcrum pour les étapes routières du Giro. Michele Scarponis Cento 1, une cavalière Lampre, utilise une combinaison cintre/potence. FSA . De plus, l’équipe utilise des ordinateurs Sigma . L’équipe Farnese Vini est en selle MCipolliniVélos 2011 Vélos 2011 Les vélos intégrés sont acheminés en interne Transmissions Shimano Di2, pneus Veloflex, pédales Time , selles Selle Italia et poids léger Les roues Rapid Forward Les roues arrière sont leurs cerceaux spécifiques à l’entraîneur.

L’équipe Leopard-Trek, comme Farnese Vini, avait ses vélos de route exposés. Cependant, leurs Trek Madone étaient affichés sur Tacxtrainers.

Sur leurs vélos de route Madone, la plupart des cyclistes Leopard-Trek utilisent des transmissions Shimano Di2. Ils ont des mécaniciens qui font passer le câblage à travers la fente de câble du dérailleur gauche du tube diagonal et le coiffent avec un connecteur en caoutchouc de marque trek.

L’équipe Liquigas-Cannondale monte le Cannondale Slice dans ses épreuves TT. Les mécaniciens de Liquigas ont dû modifier les manettes SRAM R2C pour se conformer à la réglementation UCI concernant les distances horizontales des extensions de barre TT devant le boîtier de pédalier.

Les pilotes d’Astana ont utilisé une roue à disque Corima A à l’arrière et une roue tubulaire en fibre de carbone à trois branches Corima en haut. Ils portaient de nouveaux pneus tubulaires Specialized S-Works.

Le Fuji D6 était le Kestrel 4000, mais les coureurs de Team Geox pouvaient choisir d’utiliser soit le Fuji D6 extrême, soit le Kestrel 4000. Il était presque également divisé au premier TTT avec la moitié de l’équipe sur le Fuji et l’autre moitié sur le Kestrel.

Le triangle arrière de Marcel Wyss Fuji D6 en Suisse est montré ici en gros plan. Il montre la courbure spectaculaire du vélo ainsi que son frein arrière qui est caché entre les haubans.

Le Fuji D6 présente de nombreux points forts, notamment un frein avant caché derrière la fourche pour améliorer l’aérodynamisme, un système d’acheminement interne des câbles et une potence qui peut facilement être ajustée verticalement au lieu d’avoir à utiliser des entretoises dans le tube de direction.

Les pilotes Geox utilisaient tous le Kestrel 4000 ou le Fuji D6 pour leurs sorties. Anneaux Q olliptiques Rotor S et manivelles 3D ainsi que des chaînes KMC dorées flashy.

Michel Blanc