En Direct De L'Eurobike 2008. Plus De Délicieux Morceaux

L’Eurobike 2008 a réuni 36 800 personnes de 75 pays, dont 18 000 lors de la journée publique du dimanche 7 septembre. Il s’agit d’un nouveau record de fréquentation. Eurobike 2008 a réuni 1 430 journalistes accrédités de 32 pays différents. On s’attend à ce que l’Eurobike 2009 soit un autre grand succès. Cependant, les organisateurs ont changé les dates pour l’année prochaine, du mercredi au samedi, du 2 au 5 septembre 2009.

Dedaelemeni : De délicieuses barres et tiges servies Campagnola Cremasco Style
Dedaelementi & Dedaccai restent parmi les entreprises les plus innovantes de l’industrie du vélo. Chaque année, leur collection de cockpit et leurs jeux de tubes établissent la norme pour les catégories respectives.

Dedaelementi a également présenté le guidon Nuova Sfida, qui est une barre en aluminium enveloppée de carbone avec RHM.
Dans une forme peu profonde, avec une portée de 75 mm, une chute de 128 mm et 310 g. lester.

Le guidon Zero100 est en alliage 7075T6 à triple épaisseur avec une chute de 128 mm et une portée de 75 mm.
Poids 240 g et design plat spécial pour plus de confort

Koga-Miyata – Vous dites Chimère ; Ils disent que la société néerlandaise Kimera
The Quality People In Cycling est leur slogan. Ils sont connus pour fabriquer des vélos de randonnée, de randonnée et de trekking solides. L’équipe Skil-Shimano a piloté un Koga – Miyata Team Edition en aluminium 7005 à triple durcissement et à triple épaisseur. Cependant, la version piste Koga – Miyatas de leur vélo Kimera était l’une des plus populaires.
Eurobike a les vélos de route les plus frappants

Le vélo de piste de K-Ms Kimera a reçu un prix pour le bon design industriel plus tôt dans l’année.
GIO (Good Industrieel Ontwerp) et le phénomène féminin néerlandais Marinne Vois ont piloté leurs vélos de piste Kimera
pour remporter une médaille d’or à la course aux points des Jeux olympiques de Pékin.

Stronglight : French Strength
Stronglight est une société française basée à St.Etienne. Cette ville historique est le berceau de l’industrie française de fabrication de vélos. Ils ont su créer des produits légers et innovants ces dernières années. Helion est le nouveau pédalier de Stronglight. Il a été inspiré par le lancement en 20007 du X-Wing. Helion comprend des manivelles creuses en fibre de carbone et un axe en titane. Il utilise des plateaux en céramique/téflon Stronglights. Helion est disponible en trois longueurs : 170-172,5-175 mm, et en configurations standard et compactes. Les combinaisons de plateaux en bcd standard de 130 mm sont respectivement de 53/39 et 51/39. 52/39 est disponible en bcd compact de 110 mm. Les plateaux 48/34 se trouvent en compact 110 mm. Les prix sont d’environ

Tune: Some Special Stuff
Le fabricant allemand de pièces de vélo a présenté plusieurs nouveaux produits à Eurobike. Celles-ci comprenaient de nouvelles versions de leurs selles légères à dégagement rapide et une gamme complète de moyeux Mag130 qui pèsent 137 g. Elle a des roulements en céramique, et vaut presque 1000 Euros !

CarbonTi : la légèreté italienne de l’être
Carbon-Ti, un fabricant d’accessoires italien, fabrique une variété de moyeux et de blocages rapides.
Articles spéciaux pour réduire le poids de votre gréement de saleté ou de route

Carbon-Ti a créé ces plateaux en fibre de carbone et titane

BiciSupport : Super Size It !
BiciSupport, une société italienne, fabrique un produit unique appelé Art.170 Bike Size. Ce cadre permet d’insérer le vélo afin de mesurer chaque vélo puis de transférer ces mesures sur n’importe quel autre vélo.